Update de ma Pal 📚💪 / Décembre

Bonjour,
J’espère que vous allez bien. Je reviens comme vous le remarquer comme une fleur sur le blog avec une update de ma PAL. J’avoue être vraiment fière de n’avoir plus que 7 romans dans celle-ci. Vous pensez que j’arriverai à tous les lire avant la fin de l’année ?

Adora's Fresh Start

VO

  • Are we all lemmings & snowflakes de Holly Bourne
  • The Bone season de Samantha Shannon
  • A good girl’s guide to murder de Holly Jackson
  • Ninth House de Leigh Bardugo
  • The damned T2 de Renée Ahdieh
  • Tell Me How You Really Feel de Aminah Mae Safi
  • Finding my voice de Marie Myung Ok Lee
  • Dear Justyce T2 de Nic Stone
  • The Kingdom of Back de Marie Lu
  • Chain of Gold de Cassandra Clare
  • I wish you all the best de Mason Deaver
  • There’s something about sweetie de Sandhya Menon
  • There’ll be peace when you are done de Lynn S. Zubernis
  • Let’s talk about love de Claire Kann

VF

  • Le chant d’Achille de Madeline Miller
  • L’empire de Jade de Ellie Ariny

7 livres dans ma PAL

Adora's Fresh Start

Et vous, est-ce que vous vous challengez pour vider votre PAL?

6 commentaires sur “Update de ma Pal 📚💪 / Décembre

Laisser un commentaire