Comment bien choisir son Pass Disneyland Paris?

Hey mes petits chats !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de quelque chose de différent comparé à d’habitude. Comme vous savez, j’ai pris un Pass Disney il y a peu de temps et je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous partager cela ici aussi.

. . .

Il faut savoir qu’il y a 4 pass différents à disneyland Paris :

Capture d’écran 2019-01-25 à 15.45.41.png

Ils proposent tous des choses différentes pour des prix différents comme vous pouvez le voir. Je me permets de vous en faite un résumé :

Discovery
Pour moi, c’est vraiment le pass basic pour ceux qui vont à Disney sans être vraiment trop trop fan. C’est le pass qui permet concrètement à y aller, mais pas forcément quand on veut. Il faut savoir que ce pass a aussi énormément de restriction sur les jours (soit 150 jours d’accès au parc) par an. Vous pouvez justement retrouver les jours d’accès ici. Il faut savoir que ce pass ne vous permet pas d’avoir des réductions dans le parc, il vous laisse seulement la possibilité d’entrer dans la limite des jours.

Magic Flex
C’est le pass qui permet de profiter un peu plus que le discovery, il permet d’y aller en semaine et certains week-ends soit 300 jours d’accès au parc par an. De plus, vous avez des réductions de -10% dans les boutiques et certains restaurants du parc. Je pense que celui-ci est un bon compromis pour les personnes qui ne veulent pas forcément mettre une trop grande somme.

Magic Plus
C’est celui dont je pourrais vous parler plus facilement, car c’est celui que j’ai pris. Vous avez concrètement juste la période de Halloween et Noël en restriction, ce qui fait 350 jours d’accès. Il y a comme le magic flex, -10% sur les boutiques et certains restaurants. Il y a aussi les moments magic en plus, ce qui veut dire que l’on peut venir 2 heures plus tôt dans le parc et faire toutes les attractions (donc c’est vraiment pratique quand l’on veut éviter la foule). Vous avez le droit aussi d’inviter 10 personnes avec votre pass qui payeront seulement 45 euro au lieu du prix de base et le parking gratuit. Pour moi, c’était celui qui correspondait le mieux à ce que je recherchais.

Infinity
Vous avez accès à tous les jours dans le parc. Une réduction aussi plus importante (-20%) dans les boutiques et restaurants. Un accès au parking gratuitement et privilégié, mais aussi un accès aux piscines des hôtels. Vous pouvez inviter 20 personnes avec votre pass qui payeront seulement 39 euro.
Je pense que c’est le pass pour les personnes qui n’habitent vraiment pas trop loin du parc et peuvent en profiter vraiment souvent.

Pour que cela soit plus clair :

 

pass-annuels-disneyland-paris-tarifs-2018-1

 

2000px-mickey_mouse_head_and_ears.svg

Vous pouvez cependant retrouver plus d’information sur le site disneyland. Je n’ai énuméré que celles qui m’ont clairement aidé à faire mon choix. Pour moi le plus important était d’avoir accès à tous les week ends. Je n’avais pas vraiment besoin de l’infinity, car les périodes de Noël et Halloween ne sont pas vraiment celles que je privilégie. Je me suis donc rabattue sur le Magic plus qui correspondait vraiment mieux à mes besoins.

C’est vrai que ce genre de pass est vraiment dispendieux, mais quand on fait le calcul sachant qu’une journée 2 parcs à Disneyland Paris revient maintenant à 110€ la journée, on comprend rapidement qu’en 2/3 fois à Disneyland Paris avec le pass, vous avez rapidement remboursé votre investissement. En attendant, je suis plutôt contente d’avoir fait cet achat, car depuis novembre que j’ai mon pass, j’ai dû y aller 5 fois. Cela veut dire que j’ai déjà remboursé mon abonnement haha.

Le dernier conseil que je peu vous donner pour faire votre choix, c’est de vraiment choisir celui qui correspond à vos besoins. J’espère sincèrement que cela vous aidera !

Et vous, allez-vous a Disneyland Paris? Est-ce que vous aimez?

copie de www.sugarcoatedgang.com-2

 

Publicités

12 commentaires sur “Comment bien choisir son Pass Disneyland Paris?

    1. Ouais aussi cela peut etre cool :3. Apres cela depend totalement de cb de fois tu y vas xD. Depuis que j’ai mon pass j’y suis allée plus de 10 fois je pense. Sachant que les prix du billet au parc est a 110€ xD.
      J’ai plutot bien remboursé :3

      Aimé par 1 personne

    1. Hey !
      C’est à toi de voir si les options te correspondent le plus entre les deux pass. Perso, je sais que l’Infinity ne me serra jamais rentable 😦

      J'aime

    1. Franchement non rien de lassant :3. Tu as tjr de nouvelle chose aka food, spectacle. Exemple j’ai pu faire toute la periode de noel (donc tout est different, en ce moment c’est la legende de la force & pirate et princesse.

      Apres de mes souvenirs on aura le roi lion et le livre de la jungle, marvel aussi :3

      On a pleins de choses à faire et c’est moins de pression :3. Dans le sens que si il y a trop de monde, tu as pas besoin de « faire tout en une journee pour rembourser ton ticket :3 »

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s