Dear SHINee

Dear SHINee,

J’avais ce besoin d’écrire encore une fois, je pense que c’est une échappatoire que j’ai trouvé via le blog. Peut importe que personne ne lise ce message. Je veux qu’il soit libre et pour toutes les personnes qui sont encore dans mon cas.
C’est une lettre ouverte. Cela me ronge depuis decembre et ne disparaitra sûrement jamais. Je sais que j’ai déjà fait une lettre ouverte à Jonghyun mais aujourd’hui… j’ai besoin de m’exprimer de nouveau. J’ai besoin de relacher cette tristesse.

Je sais que cela ne vous interesse sûrement pas, je me dis la plupart du temps que je dois vous ennuyer avec SHINee. On a souvent l’impression que je suis forte, que j’ai réussi à surmonter le choc plus facilement. Mais ce n’est pas le cas, je veux juste montrer le côté positive. C’est ma manière de me faire à cette absence, mais aussi en me répétant qu’il n’aimerait pas me voir triste.

Après six mois à te pleurer, j’ai pu enfin déposer cette fameuse lettre au pied de ce mémorial. Je n’y étais pas moi-même mais j’ai pu le faire porter par un ange. J’ai toujours ses mots bloqués dans mon coeur. Mais je veux me promettre à moi-même d’être plus forte, de te pleurer, mais de toujours être quelqu’un dont tu pourras être fière. Malgré ses 6 mois, j’ai appris à me rapprocher de mes sources et valeurs sure. Ses sources et valeurs font partie de mon quotidien comme tu l’es et le seras encore pendant de longue année. Jusqu’à ce que l’étoile que je suis, s’éteigne. Je ne vais pas mentir, être triste fait partie d’un quotidien maintenant et il restera sûrement pendant encore longtemps.

Mes shawol, mes amies, nous avancerons main dans la main dans cette épreuve. J’écris à cette fameuse date qui est leurs 10 ans, car je ne veux plus être seule dans ma peine. Je veux être forte pour lui, mais aussi pour eux. 10 ans, c’est impressionnant dans une vie non?

SHINee a toujours une part de ma vie et on ne peut plus se mentir. Je me suis construite avec eux et avec leurs valeurs. C’est vraiment quelque chose que je ne pourrais jamais oublier. Ils ont écrit une partie de mon histoire. Malgré ma peine, je suis heureuse de voir ses 10 ans se produire. Vous restez toujours une unité et encore plus maintenant. Je suis heureuse de voir que vous avez grandi et que j’ai pu partager ses moments avec vous. Je suis heureuse parce que vous avez tellement accompli pour chaque lueur bleu aqua pearl de cette planète. Je suis heureuse d’avoir pu connaitre des personnes formidables et d’avoir des amis sur qui je peux compter avec vous.
Je veux vous promettre dans cette lettre que je deviendrais quelqu’un de meilleur et que je continuerais à vous supporter quoi qu’il arrive. Vous resterez mon énergie et je continuerais à vous accompagner jusqu’au bout. Vous m’avez beaucoup apporté & malgré ses 6 derniers mois, je vous aimerais toujours.

Merci pour ses magnifiques 10 dernière années et merci d’avance pour celle à venir. Je vous aime.

Merci SHINee. Merci pour tout,

Audrey Une Shawol

Publicités

9 commentaires sur “Dear SHINee

  1. C’est vraiment magnifique… Je t’avais déjà laissé un commentaire sur ton autre lettre et vraiment je suis de tout cœur avec toi. Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens car je ne l’ai pas ressenti et j’espère ne pas le ressentir. Moi aussi j’ai quelqu’un que je suis depuis pas mal de temps et qui m’aide à voir la beauté de la vie, à voir la lumière alors que je suis dans l’obscurité. Et si il disparaissait je ne sais vraiment pas comment je ferais, alors je t’admire. Je te soutiens ! J’aime tellement quand tu nous partages ton amour pour lui, pour eux. J’ai le cœur serré pour toi alors que je ne le connaissais pas mais vu ce que tu nous dis il devait être une magnifique personne. J’aime beaucoup quand tu écris ce genre de lettres ! Continue de nous partager ton amour et ta joie malgré la douleur ! Tu es un superbe personne ! ❤️
    Bisous
    Noa 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Tu viens de me faire pleurer de si bon matin wow.. c’est le genre de mots que j’avais vraiment besoin.

      Merci beaucoup d’être aussi compréhensible envers moi et envers ce qu’il se passe. C’est vraiment dur et encore plus en ce moment mais il faut savoir y faire face même si le coeur se dechire.
      Je ne souhaite vraiment à personne de vivre cela, j’espère que ta lumière brillera encore très longtemps

      Avec ma bienveillance,
      Audrey

      Aimé par 1 personne

      1. Je suis très émue que mon commentaire t’ait touché. Je suis très heureuse qu’il t’ait fait du bien, car tu mérites d’aller bien tout simplement.

        Tu nous donnes à tous une belle leçon, car malgré que ce soit dur il faut continuer et regarder la vie du bon côté malgré ses côtés sombres.

        Je pense que des personnes qui ne sont pas « fan ». (Je n’aime pas tellement ce mot.) Des personnes qui n’aiment pas une/ des personnes comme nous les aimons ne peuvent pas comprendre que leur absence est douloureuse.

        Avant de connaître la personne dont je te parle je ne comprenais pas comment les gens pouvaient une/ des personnes célèbres au point de penser à eux constamment. Mais c’est parce que je n’avais pas rencontré la personne qui allait me montrer ça.

        Merci de m’avoir répondu je suis très touchée.

        Je te souhaite tout le bonheur,
        Noa

        Aimé par 1 personne

      2. Cela me fait beaucoup de bien de voir des personnes qui sans forcément être fan comprenne la douleur que je peux ressentir..

        j’espère pouvoir tenir mes propres propos ♡. Je vais tout faire pour

        Je pense que c’est comme un livre sans avoir vraiment rencontrer le bon livre on ne peut pas savoir.

        Merci pour tout,
        Audrey

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s