Avis – La Kube Spécial Fête des Mères

Bonjour,
Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la box « La Kube ». Je vous en avais parlé sur le blog il y a longtemps.

img_2821

Aujourd’hui la Kube m’a proposé de tester une box spéciale Fête des Mères et j’étais vraiment curieuse de pouvoir l’essayer. Elle est vraiment complète et parfaite pour les mamans accro à la lecture. Je suis plutôt satisfaite du rapport qualité prix et surprise de voir un grand format, car généralement la box Kube n’a que des poches.
La seule chose que j’aurais voulu est de garder le même concept que les anciennes box pouvoir rentrer des envies clés par exemple romances et avoir des livres vraiment dédié à notre maman.

De plus, vous savez que je commande rarement les box francophones, car je suis souvent déçue du contenu, mais ce n’est pas le cas pour celui ci. Je trouve vraiment que le contenu et le détail vaut le prix.
Pour finir, j’ai été vraiment ravie de pouvoir la tester de nouveau !

img_0055

Dedans, il y avait :

  • Une bougie à la Figue de la maison La Bougie Herbivore – 100% végane, éco-responsable et recyclable
  • Un carnet
  • Un marque page
  • Un énorme sachet de thé aux délicates fleurs de bleuet et à la mûre
  • Deux couvres-livres
  • 3 romans (1 grand format et 2 poches)

Les 3 romans étaient :

  • Le Soleil des Rebelles de Luca di Fulvio (ed. Slatkine & Cie)

Résumé : Le jeune prince Marcus est encore un enfant lorsqu’il assiste impuissant au massacre de toute sa famille. Seul rescapé de cette boucherie ennemi héréditaire de la famille de Marcus qui va s’asseoir sur le trône, Marcus ne doit son salut qu’à la jeune Héloïse, fille d’Agnès, la lavandière du village qui l’accueillera sous son toit pour l’élever comme s’il était son fils.
Luca di Fulvio retrace l’ascension paradoxale d’un petit prince qui va devoir apprendre dans la douleur comment devenir un homme.

  • Ragdoll de Daniel Coll (ed. Pocket)

Résumé : Un  » cadavre  » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l’a aussitôt baptisé Ragdoll, la poupée de chiffon.
Tout juste réintégré à la Metropolitan Police de Londres, l’inspecteur  » Wolf  » Fawkes dirige l’enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l’inspecteur Baxter.
Chaque minute compte, d’autant que le tueur s’amuse à narguer les forces de l’ordre : il a diffusé une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a prévu de les assassiner.
Le dernier nom est celui de Wolf.

  • Mazie, Sainte Patronne des Fauchés et des assoiffés de Jamie Attenberg (ed. 10/18)

Résumé : Personnage haut en couleur, Mazie Phillips tient la billetterie du Venice, cinéma new-yorkais du Bowery, quartier populaire du sud de Manhattan où l’on croise diseuse de bonne aventure, mafieux, ouvriers, etc. Le jazz vit son âge d’or, les idylles et la consommation d’alcool – malgré la Prohibition – vont bon train. Mazie aime la vie, et ne se fait jamais prier pour quitter sa « cage » et faire la fête, notamment avec son amant « le capitaine ».
Avec l’arrivée de la Grande Dépression, les sans-abri affluent dans le quartier et la vie de Mazie bascule. Elle aide sans relâche les plus démunis et décide d’ouvrir les portes du Venice à ceux qui ont tout perdu. Surnommée « la reine du Bowery », elle devient alors une personnalité incontournable de New York.
Dans ce roman polyphonique, Jami Attenberg nous fait découvrir Mazie – dont on entend la gouaille à travers les lignes de son journal intime –, mais aussi Soeur Ti, son unique amie, sa soeur Jeanie, l’agent Mack Walters, porté sur la bibine et qui aime flirter avec elle… Le lecteur découvre, fasciné, une personnalité hors du commun et tout un monde bigarré et terriblement attachant.

Vous pouvez donc l’acheter ICI
Le prix
de cette box est de 46 euro et 3,90 de frais de port. La livraison n’est ouverte que pour la France métropolitaine, Belgique et Suisse.
Et vous, vous avez déjà testé la Kube? Si, oui vous en avez pensé quoi?
Publicités

4 commentaires sur “Avis – La Kube Spécial Fête des Mères

  1. Comme toi j’ai testé plusieurs box française mais je suis toujours déçue que ce soit au niveau du livre (que j’ai déjà) ou des goodies (qui ne me semblent pas très inspiré). Néanmoins grâce à ton article je sais ce que je vais faire pour la fête des mères !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s