Bilan du Mois de Septembre 2017

Bonjour, je vous présente mon bilan de mois de Septembre qui fut un peu bas comparé à Juillet/Aout mais avec la reprise des cours, je n’ai pas eu le temps de lire.

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

An Ember in The Ashes de Sabaa Tahir (Relecture)

5/5
Vous vous doutez bien que avec la note, cela reste toujours un coup de coeur pas possible. Cela doit bien être ma 5ème relecture et je vous avoue être toujours autant à fond, toujours autant détruite par les mots, par ce qu’elle amène par les thèmes. Elle continue à me faire souffrir depuis 2015.

–> Ma Chronique

Max + Becca de Shannon Lee Alexander

4/5
Une tres bonne romance largement préféré à charlie + charlotte.  Je me suis retrouvée avec des personnages comme je les aime et avec une forte alchimie. J’ai   vraiment aimé la façon dont l’auteure a parler du deuil. Et par contre, je vous recommande fortement de lire Charlie + Charlotte avant pour la compréhension de Max + Becca.

Ma Chronique <–

Jane Eyre de Charlotte Brontë

3/5
Pour un premier classique, on va dire que je suis contente. J’avais déjà beaucoup d’appréhension à lire un classique car comme beaucoup de personnes, j’en ai été dégouté à l’école. Mais je l’avoue malgré avoir adoré Jane, j’ai fini par m’ennuyer. Je n’avais plus aucun code sur la Fantasy/actions.

Viens, on s’aime de Morgane Moncomble

5/5
J’ai été sous le charme de l’écriture douce et simple de Morgane. Je vous avoue déjà être une grande fan de ses histoires sur Wattpad et encore plus de son roman.La psychologie des personnages et leurs développements a fait mouche avec moi.

Ma Chronique <–

Moxie de Jennifer Mathieu

4/5
Les idéologies du roman sont vraiment bonne et j’ai adoré ce pourquoi viviane se bat. il y a des valeurs féministes, un girl power rafraichissant. Mais l’histoire au dessus reste un peu simple à mon goût.

–> Ma Chronique (à venir)

L’empire de sable de Kayla Olson

4/5
Captivant et prenant. On avait l’impression de se retrouver dans une série télé à la lost. La survie, les parties écologiques ou comment me retrouver captiver et vouloir changer le monde.

Ma Chronique (à venir) <–

Et vous, vous avez lu quoi?

Love,
Audrey

Publicités

9 commentaires sur “Bilan du Mois de Septembre 2017

  1. Il faut vraiment que je lise le livre de Sabaa Tahir ^^
    Moi ce mois ci j’ai lu La braise (5ème tome de la saga Labyrinthe de James Dashner) – La cité du feu sacré de Cassandra Clare – Ashes falling for the sky de Nine (sur wattpad) 🙂 Que des très bonnes lectures 😛

    J'aime

      1. Il est vraiment trop bien ! Et le tome 2 va bientôt sortir (soon) ! J’ai découvert son écriture que j’adore, et début novembre son histoire Wattpad qu’elle a sorti y a déjà pas mal de temps va sortir en librairie « Le pacte d’Emma » du coup j’ai vraiment hâte de le lire 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s