Book Haul Aout 2017

Bonjour,
Je vous présente mon book haul du mois qui est plutôt raisonnable comparé au mois dernier. Bon j’avoue tout, j’ai craqué pendant que j’étais à Londres !

~~~~~~~~~~~~~~

moxie-947747

Moxie de Jennifer Mathieu

une-braise-sous-la-cendre-tome-1-696196

An ember in the ashes by Sabaa Tahir (Paperback Harper Collins Edition)

wintersong-842977

Wintersong de S. Jae Jones

the-upside-of-unrequited-827678

The upside of unrequired de Becky Albertalli

caraval-864304

Caraval de Stephanie Garber

history-is-all-you-left-me-785397

History is all you left me de Adam Silvera

29995315-_uy630_sr1200630_The Lunar Chronicles Box Set de Marissa Meyer

nos-ames-rebelles-717944

Nos âmes rebelles de Samantha Bailly

la-cite-des-tenebres-les-origines-tome-3-la-princesse-mecanique-560538

La princesse mécanique (TID T3) de Cassandra Clare

une-braise-sous-la-cendre-tome-2-une-flamme-dans-la-nuit-963786

A Torch Against The Night de Sabaa Tahir (Nouvelle Edition Razorbill)

Et vous, vous avez acheté quoi ce mois-ci?

11 réflexions au sujet de « Book Haul Aout 2017 »

  1. J’ai dévoré les Lunar Chronicles il y a quelques mois, j’ai vraiment apprécié ! Par contre je n’ai pas acheté Fairest, je suis curieuse de savoir ce qu’il vaut 🙂 (j’ai souvent du mal à me mettre dans les prequels, j’ai l’impression que c’est toujours un peu redondant…)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

