Book Haul + Rep Search + Anniversaire Juillet 2017

Bonjour,
Je pense que ce mois est une catastrophe mais j’ai une excuse c’était mon anniversaire et donc la moitié des livres que j’ai reçu sont des cadeaux :D. Je vous remercie en tout cas d’avoir pensé à moi et de tout vos petits messages !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les réceptions  :

the-mortal-instruments-renaissance-tome-1-la-princesse-de-la-nuit-926225

 Lady Midnight de Cassandra Clare

28245707

Queens of Geek de Jen Wilde

51ySvp7zmRL._SX364_BO1,204,203,200_Belle’s Library

81jJIg4GBbL

Always and Forever, Lara Jean de Jenny Han

Romeo and juliet de William Shakespeare (J’ai reçu deux éditions et je suis trop trop contente)

tales-from-the-shadowhunter-academy-tome-1-welcome-to-shadowhunter-academy-742238

Tales shadowhunter Academy de Cassandra Clare, Sarah Rees Brennan, Maureen Johnson et Robin Wasserman

je-t-ai-reve-751009

Je t’ai rêvé de Franscesca Zappia

the-infernal-devices-tome-1-clockwork-angel-3259932

The infernal devices : Clockwork Angel de Cassandra Clare et dessiné par Hyekyung Baek (version manga)

song-of-the-current-945161

Song of the Current de Sarah Tolcser

when-dimple-met-rishi-887185

When Dimple met Rishi de Sandhya Menon

le-langage-des-fleurs-931483

Le langage des fleurs de Erika Boyer

a-history-of-notable-shadowhunters-denizens-of-downworld-told-in-the-language-of-flowers-848204

An Illustrated History of Notable Shadowhunters & Denizens of Downworld de Cassandra Clare illustré par Cassandra Jean

Teenage model in hear shaped glasses laughing

I believe in a thing called Love de Maurene Goo

viser-la-lune-955309Viser la lune  de Anne-Fleur Multon

 

Box avec ENC de The Crowns of Croswald :

Rep search :

Quackercandles 

Donc j’ai reçu mon paquet aussi de partenariat avec la boutique Quacker Candles. J’ai pris une bougie de Newt et de La belle et la bête. Elles sentent vraiment super bon et je suis super contente. Si vous voulez acheter des bougies sur ce shop, je vous met le lien de mon article avec les informations.

Et vous, qu’est ce que vous avez acheté ce mois-ci?

Je voulais remercier les personnes qui m’ont fait un cadeau pour mon anniversaire ou même prit le temps de me le souhaiter, cela m’a fait vraiment plaisir. Je vous fais pleins de gros bisous et à la prochaine 😀

 

2 commentaires sur “Book Haul + Rep Search + Anniversaire Juillet 2017

Laisser un commentaire

