Book Haul Juin 2017

Bonjour, je vous présente ce que j’ai acheté et reçu pour ce mois de juin. Je trouve que j’ai été plutôt raisonnable à l’approche de mon anniversaire. Je sens que Juillet sera de la folie haha.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes achats/cadeaux :

les-amours-de-lara-jean-tome-2-ps-je-t-aime-toujours-578859Ps I still love you de Jenny Han

a-darker-shade-of-magic-tome-1-928721Shade of Magic de VE Schwab

three-dark-crowns-924508Three dark crowns de Kendare Blake

monsters-of-verity-tome-1-this-savage-song-787834This savage song de VE Schwab

Service presse :

pirates-des-caraibes-tome-5-la-vengeance-de-salazar-l-etoile-la-plus-brillante-935587Pirates des caraïbes

destiny-914649Destiny de Cecelia Ahern

les-vigilantes-tome-1-le-foyer-935176Les vigilantes de Fabien Clavel

comment-je-suis-devenue-celebre-en-restant-chez-moi-943361Comment je suis devenue célèbre en restant chez moi ! de Caitlin Moran

Et vous, vous avez acheté quoi ce mois-ci?

10 commentaires sur “Book Haul Juin 2017

  1. Three dark crowns et Pirates des Caraïbes ont des couvertures tellement jolies ! Et Shades of Magic, il va falloir que je me lance dedans parce que je vois partout (et avec de très bons avis) ce roman! Moi c’est désespérant tout ce que j’ai acheté alors même que j’étais partie du principe que je n’achèterai rien pendant le mois de juin… Je n’ai aucune volonté ahah
    Victoire

    J'aime

Laisser un commentaire

