{TAG} La chanson qui ?

Bonjour,
J’ai vu ce TAG sur la jolie chaine Youtube de Bulledop et j’ai eu envie de le faire. Je trouvais ça sympa de partager un peu les musiques.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1)  La chanson qui me fait rire

Splah Out de 3.2.1

2) La chanson qui te donne la pêche

Ready or Not de SHINee

3) La chanson qui te rappel ton chéri/ou quelqu’un que tu aimes beaucoup

I’ll show you de Ailee

4) La chanson que tu aurais aimer écrire

Pieces de Sum 41

5) La chanson qui te rend nostalgique

American Idiot de Green Day

6) La chanson qui te rappel ton adolescence

Je cours de KYO

7) La chanson qui correspond à ton état d’esprit du moment

Holiday de Green Day

8) La chanson qui te fait penser au vacance

Cheer Up de Twice
ça a été littéralement la chanson que j’écoutais tout l’été l’année dernière haha

9) La chanson qui te fait pleurer

I still breathe de Apollo Drive

10) La chanson que tu admets aimer honteusement (ou pas)

Scream de HSM
et aucune honte car j’adore HSM 

11) La chanson dont tu aimes les paroles

Romantic de SHINee

12) La chanson avec laquelle que vous aimez vous réveiller?

A-YO de SHINee

Laisser un commentaire

