Book Haul + Rep Box + Fairyloot Mai 2017

Bonjour, je vous présente mes achats et mes réceptions livresque. Je vous avoue avoir vraiment craquer mais bon, il y a de très bon livres qui m’attendent maintenant. N’hésitez pas à me dire si vous les avez lu ou si vous voulez en lire certains!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes Achats :

lux-tome-5-opposition-900249Opposition (Lux 5) de Jennifer L. Armentrout

illuminae-tome-1-dossier-alexander-636158Illuminae de Jay Kristoff et Amie Kaufman

geekerella-899185Geekerella de Ashley Poston

suicide-watch-907464La rencontre du dernier espoir de Kelley York

the-hate-u-give-903051The hate u give de Angie Thomas

the-bird-and-the-sword-780808The bird and the sword de Amy Harmon

the-star-touched-queen-723713A star-touched queen de Roshani Chokshi

wonder-tome-1-3197613Wonder de RJ Palacio

flame-in-the-mist-932451Flame in the Mist de Renée Ahdieh

Mes réceptions de maison d’éditions :

Merci à Rageot, la Collection R, Hachette et les Editions Dupuis


Le dernier ours de Charlotte Bousquet

Normal(e) de Lisa Williamson

sea-of-ink-and-gold-tome-1-la-lectrice-918883La lectrice de Traci Chee

les-vacheries-des-nombrils-tome-1-vachement-copines-930070Les vacheries des nombrils de Delaf & Dubuc

hibakusha-924718Hibakusha de Cinna Barboni

Fairyloot Mai 2017 : Warriors and Legends

img_3604

Une box que j’ai juste adoré, je ne vais pas mettre de photo en détail de ce que j’ai reçu pour les gens qui attendent encore leurs box.
Si vous voulez avoir plus de détail sur ce que j’ai reçu, il faudra aller sur ce lien :
UNBOXING FAIRYLOOT

Rep Search Box (représentant de marque):

QUACKER CANDLE 
Dans le paquet, il y avait donc une bougie ‘Brick By Brick’ inspirée de la série Six of Crows et deux samplers ‘Currently reading’ et ‘Bookstagram’. Ce sont des bougies avec l’ancien label/design, le mois prochain les bougies seront totalement différente.

Je vous met l’article sur mon avis sur cette boutique : ICI

Twocandlethieves

Dans mon paquet, il y avait donc ‘The Wraith’ qui est une bougie inspirée du personnage de Inej dans Six of Crows et une exclusive sur Lara Jean 😀
Il y avait un petit marque page et des stickers de l’univers de Six of Crows !

8 réflexions au sujet de « Book Haul + Rep Box + Fairyloot Mai 2017 »

Laisser un commentaire

