{TAG} Book Sign Tag

Bonjour,
je reviens vers vous pour un tag que je me suis amusée à créer en espérant que cela vous plaira ! Ce tag reprend ce qui est autour des dédicaces des livres/salon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Votre plus belle dédicace?

Passeuse d’âmes de Lyn A Lewis

2) Un livre signé par un auteur masculin?

Cité 19 de Stéphane Michaka

3) un livre signé par une auteure féminin?

Leigh Bardugo Six of Crows

Mais j’ai beaucoup plus de livres signés par des auteurs féminins que masculins

4) combien de livres signé vous savez dans votre bibliothèque?

Je crois que je dois en avoir dans les environs de 40. Je ne me suis pas amusée à compter un par un, mais je pense que c’est approximativement le nombre qu’il doit y avoir.

5) votre meilleure rencontre avec un auteur (à développer?)

Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella

Pour la petite histoire, j’ai lu ce livre l’année dernière et il m’avait énormément touché dans une période ou ma vie personnelle était pas forcément géniale. Je me suis beaucoup représenté au personnage de Audrey dans son livre, et quand je l’ai rencontré, j’ai pu lui expliqué tout ce que ce livre m’avait apporté. Cela a été une de mes meilleures rencontres dans le début de l’année 2016. Elle était adorable et d’une patience.

6) Avez vous déjà fais un salon littéraire? Si oui, votre plus belle expérience/ si non, quel salon vous voudriez faire?

Oui j’ai eu la chance de vivre sur Paris et donc de pouvoir en faire quelque uns.
La plus belle expérience de Salon que j’ai eu restera Montreuil 2016. J’avais ouvert mon compte instagram et mon blog et s’est là, que j’ai pu me rendre pour la première fois en tant que Blogueuse et Bookstagrammeuse. J’ai pu rencontrer énormément de monde, et partager ma passion avec d’autres passionnés. En bref, ce salon restera toujours mon favori par sa convivialité.

7) Un livre signé par votre auteur(e) fav?

An ember in the ashes de Sabaa Tahir

Je n’ai pas encore eu la chance de rencontré cette auteure, mais j’ai des amies formidables qui l’ont contactées pour participer à mon cadeau d’anniversaire. Cela reste un des livres les plus précieux de ma bibliothèque car je suis une personne vraiment sentimentale et cela m’a touché de recevoir ce livre de sa part. Je vous avoue que j’en reviens toujours pas?

8) Un(e) auteur(e) que vous souhaitez rencontrer et faire signer vos livres?

Je vous avoue que j’aimerais énormément rencontrer Sabaa Tahir (non jure?). J’ai vraiment envie de la voir et lui parler de mon amour pour son livre, échanger avec elle de vive voix. Je ne sais pas vraiment comment je réagirais mais c’est un de mes rêves de la rencontrer !

Et vous? :3 

8 commentaires sur “{TAG} Book Sign Tag

  1. Je ne suis malheureusement jamais allé dans un salon mais j’ai tenté plusieurs fois (problèmes de dernière minute à chaque fois). J’espère arriver enfin à aller au salon du livre de paris ou à montreuil 🙂 Mais j’ai quand même un livre dédicacé dans ma bibliothèque : une amie blogueuse (kaecilia) me l’a gentiment offert et était aller le faire dédicacé pour moi dans un salon. J’ai hâte de découvrir l’ambiance d’un lieu où tous les passionnés de lectures, les auteurs, les éditeurs, peuvent se réunir ! C’est un peu le paradis dit comme ça, non ? 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

