{TAG} The Aesthetically Pleasing Book

Bonjour,
Je reviens vers vous pour un TAG que j’ai trouvé sur un blog anglais encore une fois Dreamlandbookblog mais originalement, il vient d’une chaine Youtube. Je me suis permise de le traduire pour les français, mais aussi de le modifier. Si vous voulez le reprendre, je vous encourage à le faire ! Il s’agit d’un tag sur les couvertures des livres que nous avons dans notre bibliothèque !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1)Le meilleur combo de couleur sur une couverture

La Loi du coeur de Amy Harmon

2)La meilleur typographie/front couverture

Fantastic Beast and where to find them, the original Screenplay de Jk Rowling

3)Une couverture simple

Le journal d’une princesse – De l’orage dans l’air de Meg Cabot

4) Une couverture d’un roman non français

Legend de Marie Lu (Version Coréenne)

5)La meilleure MAP

Six of Crows de Leigh Bardugo

6) Le plus beau hardback (sans la jacket)

Passenger de Alexandra Bracken

7) La meilleur couverture de dos

La chambre des secrets de Jk Rowling (Bloomsbury Edition UK)

8)Les plus beau en-tête (sur les chapitres)

I’ll give you the sun de Jandy Nelson

9) Les plus belle illustrations (comprend les livres illustrés)

Harry potter et l’école des sorciers T1 de JK Rowling (version illustrée)

10) Les plus belle reliures

Le Coffret Percy Jackson de Rick Riordan (VO)

11) La plus belle couverture de votre bibliothèque

An Ember in the Ashes de Sabaa Tahir (Harper Voyager UK edition)

9 réflexions au sujet de « {TAG} The Aesthetically Pleasing Book »

  1. J’avoue que là tu nous as montré de super belles couvertures ! J’aimerais tellement le coffret Percy Jackson comme celui-ci. C’est génial les dos qui se suivent comme ça pour faire un dessin complet une fois la série finie.
    Ma préférée de ta sélection (après beaucoup de débat entre moi et moi) ce serait surement passenger. J’adore la couleur et l’arbre est absolument magnifique. Après les dessins de Jim Kay ❤ Je les aime quoi ^^.

    Aimé par 1 personne

  2. Ohoh il y a moyen que je te reprenne se tag dans pas très longtemps, j’aime beaucoup le concept!! (Et oui petite enfant superficielle que je suis!)
    En tout cas, ces livres sont magnifiques!
    (Et à faire de voir An ember in the ashes partout sur ton instagram, je vais finir par craquer et l’acheter 😂)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

