{Event} Livre Paris 2017

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous faire mon bilan de Livre Paris. J’y suis allée 2 jours et j’ai pu étaler mes dédicaces sur ses deux jours (car sinon, il y a juste BEAUCOUP trop de monde).

~~~~~~~~~~~~~~~~

Vendredi 24 mars

Je suis arrivée vers 12h pour pouvoir assister à la dédicace de Scott Sigler qui n’était présent que 1 jours. C’est un auteur vraiment patient avec ses lecteurs et surtout très heureux d’être là. Je suis contente d’avoir pu le rencontrer et encore plus impatiente de pouvoir lire son roman.

IMG_0851

Après, je suis allée à la dédicace de Marie Rutkoski, c’était une des auteures que j’étais le plus impatiente de voir pour ce salon. Elle est adorable, patiente et à l’écoute. J’ai justement pu parler avec elle, du 3 ème tome de la saga et elle a réussie à me briser le coeur. Bref, je suis juste absolument heureuse d’avoir pu la rencontrer.

J’ai honnêtement traîné, entre Collection R et Pocket Jeunesse, puis, je suis partie à la découverte de maison d’édition. J’ai fais la rencontre de blogueuse et bookstagrammeuse. C’était vraiment cool de voir les personnes qu’on voit à travers les réseaux sociaux à longueur de journée. Et très contente aussi d’avoir pousser certaines personnes à acheter mon livre favori (Oui oui, je les ai forcé, menacé et ligoté xD). J’avoue que j’ai bien ris à signer des exemplaires d’une braise sous la cendre (vous m’avez bien fait rire les filles :p).

Je suis après passé à Collection R, car je voulais voir Arnaud Cathrine pour discuter avec lui du Tome 1 et du Tome 2 de A la place du coeur, et justement lui donner mon avis et ce qui m’avait dérangé dans ce tome 1, contrairement au tome 2. Il était vraiment à l’écoute de mes remarques et des points que je n’ai pas forcément aimé. Puis, content que j’ai fini par me réconcilier avec ses personnages dans le deuxième tome.

Samedi 25 mars

 J’ai eu la chance de voir Jojo Moyes et je remercie encore Marie (@Aristotemendoza) d’avoir fait la queue pour moi. Cela m’a permit de la voir et d’avoir pu faire toute mes dédicaces du matin. Jojo Moyes est juste trop adorable ! ❤
Un roman que j’ai adoré et qui a juste été un énorme coup de cœur l’année dernière !

Je suis partie voir, Samantha Bailly aussi qui est juste une de mes plus belle rencontre du Samedi. Je suis vraiment contente d’avoir enfin pu la rencontrer et avoir pu discuter avec elle. Elle est vraiment adorable, et douce comme son bouquin. 😀
Au passage, je suis fan des stickers !

Après j’ai pu voir ENFIN Sophie Jomain, elle était d’une gentillesse et j’ai vraiment hâte de finir sa saga !
De plus, j’ai fini le premier tome, il y a quelques jours et j’ai juste adoré !

Je suis plutôt contente car j’ai vraiment pu voir tous les gens que je voulais voir le Samedi et rencontrer pleins d’autres et j’ai vraiment adorer avoir cette échange avec chaque personnes. Je ne ferrais pas de message pour chaque personnes car je serais capable d’en oublier, puis les personnes se reconnaîtront dans ce poste mais en tout cas un énorme merci de vous avoir vu ! ❤

J’espère vous revoir rapidement pour Montreuil, on ne s’arrêtera donc jamais 😀

IMG_1017

Laisser un commentaire

