{Event} Rencontre de Marie Pavlenko avec Flammarion Jeunesse

27.02.17

Je suis heureuse d’avoir pu assister à cette rencontre de Marie Pavlenko pour la sortie de son livre ‘Je suis ton soleil’ avec l’équipe de Flammarion Jeunesse et d’autres blogueurs.

IMG_9540

C’était vraiment une belle soirée, remplie de sourire et surtout de la jolie présence de l’auteure. Elle nous a parler des points clés de son roman et qu’elle avait hâte qu’on le lise (ce qui était pour mon cas). Et je suis vraiment heureuse d’avoir pu faire connaissance avec cette auteure décalée qui nous a fait rire du début à la fin.

Il y a eut donc, un talk avec des questions, puis un moment dédicace ou le livre nous était offert. Je n’ai qu’une hâte lire ce roman qui a l’air d’être une bouffé d’air frais. Je ne suis bien entendu pas revenue les mains vide pour vous, je vous ai prévue un petit concours pour vous faire connaitre justement ce roman. à suivre 😉

IMG_9553

En tout cas, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et la bonne humeur de l’équipe! J’ai adoré cette soirée et j’ai passé un agréable moment.

Laisser un commentaire

