Bilan du mois de Mars 2017

Bonjour, Je vous présente mon bilan du mois de Mars. Je vous avoue avoir un bon rythme de lecture en ce moment. Je suis plutôt contente même si cela reste beaucoup moins que le mois précédent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le langage des fleurs de Erika Boyer

J’ai eu la chance de pouvoir lire l’épreuve non corrigé du roman de Erika avant sa sortie Juin. Je suis heureuse, car cette romance est vraiment super mignonne. Je suis sur que les amoureuses de romance seront ravie avec ce livre.

Maresi de Maria Turtschaninoff

chroniques-de-l-abbaye-carlate-tome-1-maresi-898699

Une histoire qui pour moi doit être lu, et je vous avoue que je ne me serais jamais arrêté devant la couverture. Alors que j’ai aimé ce roman, ce n’est pas un coup de coeur, mais je trouve qu’il y a des valeurs importantes malgré les violences décrites dedans.

Ma chronique <–

Opale (LUX3) de Jennifer L. Armentrout

lux-tome-3-opale-813941

Le tome 3 qui est un peu lente car il y a des explications et de nouveaux obstacle pour les deux amoureux. La fin est aussi horrible que quand j’avais commencé cette saga. Elle est addictif et je vous jure que heureusement, que le Tome 4 est dans pile à lire.

–> Ma chronique

Everything Everything de Nicola Yoon

everything-everything-644853

Un roman touchant, que vous ne pouvez lâcher, vous avez ce besoin de comprendre le problème de Maddie et ce besoin de savoir si elle arrivera à atteindre le bonheur. Et c’est ce que j’ai trouvé beau, on veut absolument comprendre, l’aider. Un roman qui est touchant et qui montre bien la réalité, et les folies que l’humain peut faire.

Ma chronique <–

Nos âmes jumelles de Samantha Bailly

nos-ames-jumelles-605591

Un contemporain que j’ai réellement apprécié. Je trouve les personnages attachants qu’il est difficile de refermer le bouquin et de les quitter. J’ai adoré la plume légère de Samantha Bailly et j’espère qu’elle sera vous charmer autant que moi.

–> Ma chronique

Salt de Waheed Navvirah

Encore une fois, de la poésie. J’aime beaucoup en lire, un par mois et je vous jure que ça fait du bien de voir certaines citations ou messages sur lequel on peut s’identifier. Quand j’avais refermé ce recueil, le seul mot qui met sortit de la bouche est « Inspirant », mais maintenant je rajouterait « Poignant, fort en sens et débordant de réalité ».

The winner’s kiss de Marie Rutkoski

winner-tome-3-the-winner-s-kiss-630688

Une fin de saga que j’ai adoré ! Un roman palpitant qui reprend des codes de la fantasy, de quoi charmé les débutant. Vous ne pouvez pas, ne pas succomber à Arin. Je le dis et redis. En attendant, est ce que vous êtes prêt à tout sacrifier pour sauver votre peuple?

–> Ma chronique

A la place du coeur (saison 2) de Arnaud Cathrine

la-place-du-c-ur-saison-2-898954

Un roman intéressant, qui est différent du premier tome et qui est pour moi, beaucoup plus intéressant. Je suis heureuse d’avoir sauté le pas, et de mettre lancé dans cette lecture, pleines de vérités d’une jeunesse qui est perdu face à ce qui arrive dans le monde.

Ma chronique <–

Les étoiles de Noss Head : Vertige de Sophie Jomain

les-toiles-de-noss-head-tome-1-vertige-344888

Une histoire qui peut ressembler fortement à Twilight mais qui est aussi différente dans la forme. J’ai adoré ce roman qui est une petite découverte française. Je suis heureuse de mettre laisser plongé dans cette histoire, qui vaut le détour selon moi.

–> Ma chronique (A venir)

Publicités

2 réflexions au sujet de « Bilan du mois de Mars 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s