Book Haul de Mars 2017

Bonjour, je reviens vers vous pour un MEGA book haul. Je vous l’avoue, je n’ai pas résister à la tentation de certains bouquins. Je précise que dedans, il y a mes achats, les services presses et les cadeaux. 
J’ai 17 livres à vous présenter ! 😀

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3 Livres VO
-A Monster Call de Patrick Ness
-Everything Everything de Nicola Yoon
-Aristotle and Dante discover the secrets of the Universes de Benjamin Alire Saenz

14 livres VF
-Rebelle du désert de Alwyn Hamilton
-Losing Hope de Colleen Hoover
-La racine carrée de l’été de Harriet Reuter Hapgood
-Digitale de Sarah Wagon
-Carry On de Rainbow Rowell
-Je suis ton soleil de Marie Pavlenko
-A la place du coeur saison 2 de Arnaud Cathrine
-Avant toi de Jojo Moyes
-Nos âmes jumelles de Samantha Bailly
-A durée déterminée de Samantha Bailly
-Cet été-là de Sarah Ockler
-Les étoiles de noss head, origines premiere et deuxième partie de Sophie Jomain
-Jane Eyre de Charlotte Bronte

Je vous avoue que ce mois esy plutôt charger, on va essayer de calmer le mois prochain.  

11 réflexions au sujet de « Book Haul de Mars 2017 »

  1. Wow joli craquage… et ton porte-monnaie ça va sinon 😂?!!
    Carry On me fait très envie parmi tous les romans que tu as acheté (alors que j’ai moyennement aimé Fangirl, ce qui est assez paradoxal ^^).
    Avant toi est une petite pépite, prépare les mouchoirs !
    Et Jane Eyre: mon dieu c’est mon classique préféré 😍

    J'aime

Laisser un commentaire

