{TAG} 100% Féminin

Bonjour, Voici un TAG que j’avais envie de faire depuis un moment. Vous pouvez le retrouver ici sur le compte de Pocket Jeunesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Quelle est votre auteure préférée?
Sabaa Tahir

2) Quelle est votre héroïne de roman préférée?
Laia of Serra

3) Citer un roman qui propose un message féministe.
Maresi de Maria Turtschaninoff

4) Citer un roman avec une fille/femme sur la couverture.
La selection de Kiera Cass

5) Citer un roman qui met en scène un groupe de filles/femmes.
La terre brulée de James Dashner

6) Citer un roman qui met en scène un personnage féminin LGBT+.
Celle dont j’ai toujours rêvé de Meredith Russo

7) Citer un roman qui propose plusieurs points de vue féminins.
Six of Crows de Leigh Bardugo ou Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir

8) Citer un livre dans lequel une fille sauve le monde.
Hunger Games

9) Quel personnage secondaire féminin préférez-vous au héros de son roman?
Izzy dans The Mortal Instruments

10) Citer un livre écrit par un homme qui met en scène un personnage principal féminin.
Cité 19 de Stephane Michaka

 

Et voila, et vous ? 😀

4 réflexions au sujet de « {TAG} 100% Féminin »

      1. haha dans la « 2eme » trilogie c’est plus l’évolution d’Izzy et de Simon qui m’intéresse ^^ et un peu Alec et Magnus aussi. Le méchant de celle-ci est encore plus badass que Valentin je trouve, ça m’intrigue ! J’ai peur de la fin en fait je crois

        J'aime

Laisser un commentaire

