{TAG} La Musique

Bonjour,
Je vous propose un TAG que Pocket Jeunesse a fait, vous pouvez justement le retrouver ici.

Let’s Go

~~~~~~~~~~

1) Lisez-vous en musique?
Oui, dès fois !

2) Si oui, quelle est votre lecture du moment et quelle(s) chanson(s) vous accompagne(nt)?
Je lis The Winner’s Curse de Marie Rutkoski et j’écoute War de Sum 41

3) Citez un roman qui parle de musique.
Maybe Someday de Colleen Hoover

4) Citez un héros/une héroïne de roman qui chante.
Helene de A Torch Against The night

5) Avez-vous des souvenirs livresques associés à de la musique (une chanson qui vous fait penser à un livre…)?
J’ai Victorious de Panic at the disco qui me fait penser à ma relecture de An Ember in the Ashes

6) Citez un livre dont le titre évoque la musique.
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) de Robin Benway

7) Citez un livre dont la couverture est explicitement musicale.
L’infini + un de Amy Harmon

8) Citez un personnage de livre qui joue d’un instrument de musique.
America dans La selection qui joue du Piano

9) Citez un roman pour lequel l’auteur propose une playlist.
Une braise sous la cendre :
Elias Veturius
Laia of Serra
Helene Aquilla

Elle met quelques fois dans ses musiques du moment des thèmes ou des chansons qui l’on aider à écrire un tome, ou un personnage spécifique !

Et voila pour moi !

Laisser un commentaire

