{TAG] 12 livres à lire en 2017

Bonjour, Je vous retrouve aujourd’hui pour un TAG que j’avais envie de faire !
Vous pouvez le retrouver sur le site de Pocket Jeunesse ❤ !

12-livres-a-lire

Let’s Go pour les Questions

1) Le livre le plus attendu en 2017.

La Faucheuse de Neal Shusterman

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

OUTLANDER (le Tome 1) de Diana Gabaldon

3) Un roman PKJ.

The Infernal Devices (Les origines T2) de Cassandra Clare

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

Young Elite de Marie lu

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

The Winner’s Curse de Marie rutkoski

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

Cinder de Marissa Meyer

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

The Raven Boys de Maggie Stiefvater

8) Une suite de série.

Le tome 2 des The Summer I Turned Pretty (l’été ou je suis devenue jolie) de Jenny Han

9) Une fin de série.

La couronne de Kiera cass

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

Alive de Scott Sigler

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

Les Cendres de l’oubli de Carina Rozenfeld

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

Crooked Kingdom de Leigh Bardugo

 

Et vous, quelles sont vos lectures pour 2017?

4 commentaires sur “{TAG] 12 livres à lire en 2017

  1. Il y a beaucoup de livres que je connais seulement de noms dans ton tag !
    J’aimerai aussi pouvoir lire Outlander cette année, mais je dois avouer que j’ai vraiment peur de ne pas du tout accrocher, c’est pour ça que je repousse sans cesse ma lecture !

    J'aime

Laisser un commentaire

