{TAG} Adieu 2016

Bonjour,
Je reviens vers vous pour un TAG que la maison d’édition PKJ organise. Vous pouvez le retrouver ici 

Pouvez-vous citer…?

1) vos trois lectures préférées de l’année.

Une Flamme dans la Nuit de Sabaa Tahir
The Infernal Devices (Les origines de TMI) T1 de Cassandra Clare
Nos faces cachées de Amy Harmon

2) vos trois plus grandes déceptions.

L’avant le labyrinthe de James Dashner
La mer infini de Rick Yancey
La dernière étoile de Rick Yancey

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

ça ne peut que être une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir !

4) votre livre préféré dans un genre qui n’est pas votre préféré.

AH… Bah malheureusement si il est dans mon genre fav :/

5) le meilleur nouvel auteur lu.

Captive de Renee ahdieh

6) le premier roman lu en 2016.

Prodigy de Marie Lu

7) le dernier roman lu en 2016.

les fiancés de l’hivers de christelle Dabos

8) la meilleure série livresque.

Phobos de Victor Dixen (même si je n’ai pas encore  »fini »)

9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.

OUTLANDER !

10) Le meilleur souvenir livresque.

Que mon auteure fav m’envoie un livre dédicacé à mon anniversaire 😀

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l’ayez lu ou non).

Tous le monde a beaucoup parler de Phobos

12) le livre que vous avez le plus conseillé.

UNE BRAISE SOUS LA CENDRE !!!!

13) le livre avec la plus belle couverture.

La couverture VO de Rebelle du Desert de Alwyn Hamilton

14) l’auteur le plus lu.

Cassandra Clare

15) le livre que vous attendez le plus en 2017.

La Faucheuse de Neal Shusterman

Et voilà, pour ce petit tag ! ça faisait vraiment longtemps que j’en avais pas fais !

3 réflexions au sujet de « {TAG} Adieu 2016 »

Laisser un commentaire

