Au Revoir 2016…

Bonjour,

Je pense que avec tout ce qu’il s’est passé pendant cette année, cela mérite un énorme bilan livresque (grâce un peu à goodreads). Malgré les événements douloureux de cette année, on va essayer de mettre les choses positives qui me sont arrivées!

my-year-2016

 

Une année remplie de coup de cœur et de magnifique bouquin. J’ai réussi à lire 66 livres cette année ce qui est plutôt bien.

nb-de-book

 

Le livre le plus court et le plus long que j’ai lu cette année

plus-long-plus-cours

 

Mon plus grand coup de coeur

A Torch Against the Night de Sabaa Tahir qui a été plus qu’un coup de coeur. Il faut que je le relise en français pour 2017.

Ma plus grande déception

Je ne peux que nommer La dernière étoile de Rick Yancey qui a été une déception, je n’avais déjà pas accroché au tome 2 mais j’en attendais quand même du dernier tome pour remonter la pente, ça n’a pas été le cas.

J’ai réussi mon challenge Good Reads qui était de 50 livres.

 

challenge

Les auteurs que j’ai rencontré cette année :
Veronica Roth, Christelle Dabos, CJ Daugherty, Carina Rozenfeld, Clélie Avit, Victor Dixen, Stepehane Michaka, James Dashner, Cindy Van Wilder, Agnes Marot, Colleen Hoover, Leigh Bardugo, Rainbow Rowell, Amy Harmon, Meg Cabot, Sophie Kinsella.

Vous m’avez fait pour certains sourires et pleurer et je vous remercie encore une fois.
J’ai eu de magnifique Partenariat avec des auteurs auto édité tel que Lyn A Lewis, Evelyne Contant.

Mais aussi un partenariat avec la Collection R

robert-laffont1

 

J’ai ouvert mon blog cette année et vous êtes maintenant plus de 2000 personnes à l’avoir visité ce qui est juste impressionnant pour moi !

J’ai passé les 5K sur instagram 💕 et cette communauté est juste sublime : Bookstagram Team

J’ai pu faire le Salon du livre de Paris en Mars et aussi Montreuil en décembre.

J’ai rencontré beaucoup de personnes d’instagram dans ces salons et aussi les personnes qui me suivent et continuent à m’encourager : Andrea, Amandine, Cynthia, Morgane, Marie, Johan, Brittany, Mia… et vous qui lisez mon article vos encouragements, vos messages d’amour, et votre soutien a été d’un réconfortant. Vous avez fait mon quotidien livresque et je vous remercie pour cette année que j’ai passé avec vous.

En espérant que l’année 2017 soit aussi belle 💕

2 réflexions au sujet de « Au Revoir 2016… »

Laisser un commentaire

