Bookish Shop que j’ai découvert sur Instagram

 

Bonjour,
Je reçois souvent des messages pour me demander ou est ce que j’ai acheté ce produit, ou ce produit. Je vais donc vous faire une liste des comptes que je suis via instagram et que j’ai ou j’aimerais acheter.

Les produits que je vais recenser son : Bougie, Marque pages, Nail Polish, Les box livresques, etc… (ATTENTION! Sur certains sites les frais de ports peuvent être excessive pour l’envoie en France).
De plus certains shops ont des représentants sur leurs boutiques qui peuvent vous proposer des réductions tel que -10% sur votre commande. Donc regardez bien avant de commander si vous ne pouvez pas trouver un coupan de reduc.

Bougie / Candles

hoshizoracandles
Shop Allemand
Instagram
Boutique Etsy

Meraki candle
Shop UK
Instagram
Boutique Etsy

Bookandnookshop
Shop UK
Instagram
Boutique Etsy 

Themysterybookbox
Shop UK
Instagram
Boutique Etsy

The melting library
Shop US
Instagram
Boutique

Novelly yours
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

burningpagescandles
Shop Austalia
Instagram
Boutique Etsy

Thebookhangoverstore
Shop Australia
Instagram
Boutique Etsy

thewicklibrary
Shop Australia
Instagram
Boutique Etsy

inthewickoftime
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

theleakycandle
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

fromthepage
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

Acourtofcandles
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

Novelheartbeatcreations
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

Bookmark

tillanddill
Shop Pays Bas
Instagram
Boutique Etsy

boookmarky
Shop Espagne
Instagram
Boutique Etsy

nerdygrldesigns
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

readandwonder_
Shop Australia
Instagram
Boutique Etsy

Behindthepagesstore
Shop Australia
Instagram
Boutique

inkandwonder.designs
Shop Austalia
Instagram
Boutique

Protège bouquin

booksac
Shop Australia
Instagram
Boutique Etsy

bookbiff
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

bookbeau
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

Box

insta_kube
Shop Fr
Instagram
Boutique

milleetunlivres_box
Shop Fr
Instagram
Boutique

fairyloot
Shop UK
Instagram
Boutique

Mybookishcrate
Shop UK
Instagram
Boutique

thenerdybookwormbox
Shop UK
Instagram
Boutique

theyachronicles
Shop Australia
Instagram
Boutique

enchantedbookbox
Shop US
Instagram
Boutique

thebestdamnbookbox
Shop
Instagram
Boutique

owlcrate
Shop US
Instagram
Boutique

thebookishbox (by apraising pages)
Shop US
Instagram
Boutique

Autres (Mug, T shirt, Tote bag, nail…etc)

nookandburrow
Shop Australia
Instagram
BoutiqueBoutique 

pagesnpolish
Shop US
Instagram
Boutique Etsy

bookwormboutique
Shop US
Instagram
Boutique Society 6

eviebookish
Shop US
Instagram
Boutique Society 6

Appraising pages 
Shop US
Instagram
Boutique

Hollyvander_wand
Shop US
Instagram
Boutique

Si vous avez d’autres boutiques a me proposer, je serais heureuse de pouvoir les rajouter ici. 😀
J’espère en tout cas que vous trouverez votre bonheur !

3 commentaires sur “Bookish Shop que j’ai découvert sur Instagram

  1. Vu que tu en avais parlé dans ton live je suis venue voir ton article (que j’avais loupé du coup)
    Merci beaucoup pour toutes ces boutiques, j’ai souvent du mal à en trouver avec des frais de port pas trop chers donc ça m’a beaucoup aidé ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

