Book + Christmas Haul decembre 2016

Bonjour,

je reviens aujourd’hui pour vous faire sûrement l’article le plus attendue ici. Je vous fais un recap des cadeaux de noël que j’ai eu de mes amies, mes parents (et je pense que ça s’étendra sur le mois de janvier). J’espère en tout cas que votre noël a été aussi beau que le mien et je vous souhaite encore une fois de très belle fête.

  • Milk and Honey

Je me le suis acheté en début de mois car j’avais vu énormément de photo de ce livre sur instagram et comment vous dire que j’ai été plus que tenté par le concept de ‘poésie‘. Je vous met quelques petites photos pour vous donner une idée de ce livre.

  • La sirène de Kiera Cass

Je remercie encore énormément la collection R pour l’envoie de ce livre qui est une jolie romance et m’a fait rêvé dans cette période de fête.


Résumé : Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l’entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?

  • Passeuse d’âme : Possédée tome 2 de Lyn A Lewis 

Je voulais remercier encore une fois ma jolie Lyn pour ce magnifique cadeau de Noel. Tu imagines pas à quel point ton cadeau m’a fait plaisir. Tu es juste adorable. En plus, elle m’a mit un pins de mon perso fav de son bouquin qui est juste MAGNIFIQUE et qui me fait énormément pensé à Crowley de Supernatural.


Vous pouvez retrouver ma chronique sur le Tome 1 et Tome 2

  • Coffret Percy Jackson

Mes parents m’ont offert ça à Noel et je suis très contente car il me faisait de l’oeil. Je vais le dire honnêtement, une bookstagrammeuse m’a juste absolument donné envie de me plonger dans Percy Jackson que je n’avais jamais lu cet été.

  • Trepied

Mes parents m’ont aussi prit un joli trepied pour les futur photos sur instagram.

  • The raven boys de Maggie Stiefvater

Je remercie encore Andrea ( @andrea.flyingtothewords ) qui m’a fait ce joli cadeau de noel. Je te l’ai déjà dis on est juste des grosses fragiles ! haha


Résumé : Depuis l’enfance, Blue entend dire qu’elle tuera l’homme de sa vie d’un simple baiser. Elle a donc résolu de ne jamais tomber amoureuse, ainsi le problème est réglé, la prophétie annulée. Pourtant, quand elle se voit entraînée dans le groupe des Corbeaux, elle se met à douter. Car, à la tête de cette bande de riches étudiants, se trouve Gansey. Or récemment l’esprit de Gansey est apparu à Blue.
Depuis, elle ne cesse de se remémorer la prophétie : « Il n’y a que deux raisons pour lesquelles un esprit peut apparaître à un non-voyant à la veille de la Saint-Marc, Blue. Tu dois être soit l’amour de sa vie, soit la cause de sa mort ».

Vous pouvez le retrouver en français sous ‘la prophétie de Glendower’ mais je crois que la suite n’est plus édité par Hachette.

Christmas Gift By Brittany

  • A Torch Against the night
  • To all the boys i loved before
  • Bookmark
  • Candles
  • Card
  • Poster
  • t shirt peter pan

  • Crooked Kingdom de Leigh Bardugo

Encore un énorme merci à Morgane (@Morganedelivres) qui m’a fait ce joli cadeau de Noel. Je suis vraiment impatiente de pouvoir le commencer et je pense que ça sera une de mes prochaines lectures.

Laisser un commentaire

