Bilan du mois de Decembre 2016

Bonjour,
Je suis de retour pour vous faire mon bilan du mois, j’ai eu de très bonne lecture et aucune déception.

  • La Cité Secrète (Le Feu secret T2) de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld

J’ai adoré la fin de cette duologie qui épouse parfaitement ce que j’attendais. Je me suis laissée prendre au jeu de la magie et du voyage entre ses deux personnages qui m’avaient absolument manqué. Je ne peux que recommandé cette duologie à 4 mains qui vaut le détour pour moi.

Ma Chronique

  • The Infernal Devices – L’angle Mécanique T1 de Cassandra Clare

Je pense que ça doit être mon coup de coeur du mois. J’ai juste adoré ce livre qui m’a fait retourné dans le monde des Shadowhunter que j’avais délaissé. Je me suis vraiment reprise dans l’amour de ce monde. Pour les personnes qui ont été déçu par TMI ou qui ont du mal à continuer comme moi, je vous conseille fortement de lire en parallèle les origines qui sont MAGNIFIQUE.

Ma Chronique

  • la sirène de Kiera Cass

Une romance vraiment sympathique entre une sirène et un humain qui m’a juste charmé à cette période de l’année. J’ai trouvé cela très doux et j’ai adoré !

Ma chronique

  • Les Fiancés de L’hivers de Christelle Dabos 

Une histoire que j’ai globalement apprécié malgré les longueurs. Il y a beaucoup beaucoup trop de longueur pour moi. L’histoire en tout cas reste sympathique et j’en attend beaucoup du tome 2. J’ai besoin d’un peu plus d’action, que j’ai espéré jusqu’en refermant le bouquin….

Ma chronique (à venir..?)

J’espère que vous avez passé de bonne fête et que vos lectures de décembre on été pleines de coup de coeur ❤

Laisser un commentaire

