{Event} Rencontre avec Meg Cabot

 

img_2866
Bonjour,

je reviens aujourd’hui vers vous pour vous parler de mon expérience lors de la rencontre de Meg Cabot organisé par Babelio le mardi 29 novembre 2016.
Je remercie encore énormément Babelio et Hachette pour cette chance. Je suis vraiment heureuse d’avoir rencontré une auteure qui me tenait à coeur depuis petite (je ne sais pas si vous voyez?).
En premier lieu, j’ai reçu avant la rencontre les deux sorties de Meg Cabot : Le carnet d’allie qui est un roman beaucoup plus jeunesse et la réédition du journal d’une princesse.

Une fois sur place, on a eut la chance de pouvoir le poser des questions sur ces romans, sur les nouvelles modifications du texte du journal d’une princesse car il est remit au goût du jour pour les jeunes. C’était vraiment super sympa.

Après, on a eut la séance dédicace ou j’ai pris vraiment mon temps pour discuter avec elle. Elle est vraiment adorable et super gentille (j’espère pour les personnes qui sont allée au salon que vous avez pu la voir car elle est juste extra).

Ce que je retiens en général, c’est que Meg a gardé une grande âme d’enfant et qu’elle a reussit à me faire voyager, je pense sérieusement relire la nouvelle édition du journal d’une princesse.

img_2878

 

Laisser un commentaire

