Bilan du mois de Novembre

Bonjour,
Le bilan du mois esst quand même mitigé, j’ai eu de très belle lecture mais aussi une petite déception.

 Rebel of the sands de Alwyn Hamilton

Rebelle du désert en français a été pour moi une très belle lecture que j’ai fais entre mon voyage à Londres et à Paris. J’aime vraiment cet univers des milles et une nuit et je suis vraiment impatiente d’avoir la suite de ce roman.

Ma Chronique 

 

Les outrepasseurs T1 de Cindy van  Wilder

Le roman de Cindy a été une très grande découverte car au vue des avis mitigés dessus, j’étais partie en pensant que ça allait me déplaire et grande surprise le roman m’a vraiment plu. Il y a juste les aller et retour dans le passer et présent qui étaient dur mais je suis vraiment IMPATIENTE de lire la suite au vue de cet fin.

 A la place du coeur de Arnaud cathrine

J’ai été un peu déçu par la tournure du roman alors qu’il m’annonçait quelques choses de beaucoup plus grand selon moi. Cela reste une bonne lecture mais pas au dela de mes espérances.

Ma Chronique

Enchantement t1 La pierre de lune de Evelyne contant 

Une excellante lecture pour moi qui a remonté la dernière d’une flêche. J’ai adoré l’écriture de l’auteure et me plonger dans son histoire. Je la remercie encore pour cette confiance et pour m’avoir envoyé ce livre ! Les amoureux de magie et de mythologie devraient être servie avec ce jolie roman.

Ma Chronique

Dimily de Estelle maskame

Une lecture fraiche pour l’été malgré les gros clichés de ce roman, cela reste un roman agréable à lire avec une certaine addiction (un peu à la fanfiction). Je pense lire quand même la suite par curiosité et j’espère que les sujets plus profond du roman seront exploité. A suivre….

Ma Chronique (à venir)

 

Et voila, ce sont les romans que j’ai lu dans le mois et vous qu’est ce que vous avez lu?

5 commentaires sur “Bilan du mois de Novembre

  1. Un beau bilan! Rebel of the sands me tente beaucoup !

    DIMILY beaucoup moins vu que j’ai pu voir dans beaucoup d’avis que c’etait cliché. Du coup ça me fait peur!

    Ma plus belle lecture du mois personnellement a été Nos faces cachées d’Amy Harmon!

    Je te souhaite un beau mois de decembre!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

