Book Haul de Novembre

  • Enchantement T1 et T2 de Evelyne contant

J’ai reçu ce mois-ci de la part de Evelyne le tome 1 et l’ayant finis aussi rapidement, elle m’a gentillement envoyé le tome 2.
Les couvertures sont juste magnifique

  • Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir

Je me devais d’avoir cette version dans ma bibliothèque. La jolie version de PKJ et il me tarde de pouvoir le relire.

  • A Torch Against The Night de Sabaa tahir

Oui j’ai craqué pour deux édition, vous allez me dire qu’elles sont pareil sauf qu’en faite non. Il y en a une avec les pages bleux et signé (qui est une limited version) et une normal.

  • Les etoiles de noss head (illustrée) de Sophie Jomain

J’ai reçu ce livre après avoir gagné le concours de Gaelle (@lebookcorner sur instagram) que je remercie énormément et vous imaginez même pas à quel point j’ai hâte de pouvoir lire ce livre.
 

  • fantastic beast screen play de Jk Rowling

Vous vous doutez bien que la potterhead en moi à fait un achat compulsif….. je me devais… vous comprenez non?

  • Le journal de Mia T1 et le Carnet d’allie de Meg Cabot

J’ai reçu ces deux livres grâce à Babelio après avoir eu la chance de rencontrer l’auteur. Il me tarde de relire la nouvelle édition du journal d’une princesse car il y a eu certaine modification qui me rende curieuse.
Et voila pour toute les réceptions que j’ai eu ce mois ci. Est ce qu’il y a des livres que vous avez lu ou qui vous donne envie?

Laisser un commentaire

