Dear Santa… – Wish List Noel 2016

Bonjour les amis !
Je me demandais si cette Wish list serait utile mais ayant eu BEAUCOUP de demande sur cet article, je me dis que ça vous donnerait peut être des idées sur la votre.
Je vous met alors une petite liste des choses que je souhaite le plus pour Noel.

Vous pouvez sinon retrouver ma Wish list complète sur Amazon 

Si je le voulais vraiment, j’aurais mis absolument toute ma wish list mais je n’ai fais qu’une petite sélection.
« Chère Papa Noel,
Cette année, je voudrais….

Dans la section VF : 

 

Illuminae de Amie Kaufman et Jay Kristoff

Le T3 et T4 des chroniques lunaires

LUX T1 : L’obsidienne

Le T2 et 3 des origines de Mortal instruments

Dans la section VO :

Cruel Beauty de Rosamund Hodge
En HB

 

ACOMAF – A Court of Mist and Furry de Sarah J Maas
En Hardback chez les éditions Bloomsbury

The Wrath & the Dawn T1 et The Rose & the Dagger T2 de Renée Ahdieh
En Hardback

 

Et pour finir, chère père noël, je voudrais être encore plus heureuse que je le suis déjà avec la communauté livresque. Je souhaite pouvoir rencontrer encore pleins d’autres personnes qui ont fait un peu mon quotidien cette année et qui l’a rend encore plus joyeuse.
Je leurs souhaite aussi tout le bonheur et la réussite.

Bisous,

Audrey, Queen Emberlings »

Ps : Emberlings est le nom des fans d’une braise sous la cendre 

 

15 commentaires sur “Dear Santa… – Wish List Noel 2016

Laisser un commentaire

