SWAP avec Lily

Bonjour,
Je reviens de nouveau pour vous parlez SWAP. Pendant qu’on était en Corée mon amie (Lilybeautybooks) et moi, on a décidé que ça serait cool de se faire un petit SWAP étant de grande lectrice toutes les deux. On s’est dit pourquoi pas?

Qu’est ce qu’un Swap?
Un Swap est un paquet que tu fais avec une autre personne. Vous choisissez un montant, un thème et/ou un nombre d’objet. Vous êtes vraiment libre de le faire comme vous le voulez. Puis vous vous échangez les paquets pour les ouvrir ensemble ou séparément.

Avec mon amie on a décidé de se faire vraiment plaisir en se donnant juste une limite de 4 livres à ne pas dépasser. Comment vous dire qu’on a vraiment craqué plus qu’il ne le fallait.

Ce que j’ai envoyé :

  • Un marque page Alice au pays des merveilles
  • Un masque pour dormir rose avec écrit ‘princesse’
  • Des petites cartes venant de Corée
  • Un notebook
  • The Mortal Instrument de Cassandra Clare T1
  • La Loi du Coeur de Amy Harmon
  • Une Funko Pop de Harley Quinn
  • Phobos de Victor Dixen
  • Comic Suicide Squad T1
  • Tales of Peculiar de Ransom Riggs

==> Pour voir sa photo je vous invite à cliquer ici 

Ce que j’ai reçue dans le SWAP :

  • Une palette de maquillage Etude House
  • Des marques pages, des mémos, stickers, pins,
  • Barrette cendrillon
  • Funko pop de Jamie Fraser et de Big Ben
  • Des chaussettes avec un petit lapinou
  • Map de L’empire d’une braise sous la cendre
  • La loi du coeur de Amy Harmon
  • Alive de Scott Sigler
  • Six of Crows de Leigh Bardugo
  • A Court of Thorns and Roses de Sarah J Maas

swap-lily

Je voulais encore la remercier pour ce super Swap et j’ai cette impression que le mien est pas aussi bien, mais je suis contente en tout cas que tu es adoré certains cadeaux ! Le plus drôle est qu’on s’est offert le même livre.

J’espère pouvoir vous en refaire un mais pas pour maintenant :D.

Avez vous lu l’un des livres vous avez lu ?

 

 

 

3 réflexions au sujet de « SWAP avec Lily »

Laisser un commentaire

