Bilan du mois de Septembre 2016

Bonjour ! Je me diversifie un peu plus sur le blog maintenant en ayant envie d’être un peu plus présente. Je vous partagerais maintenant mon Bilan du mois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce que vous avez lu?

Confess de Colleen Hoover

Une lecture vraiment fraiche pour moi, car pour les personnes qui me suivent, je ne suis pas trop romance (et oui il me faut de l’action). En tout cas, il ne faut jamais dire jamais car Colleen Hoover est bien l’exeption à la règle. J’ai vraiment adoré cette histoire et la romance entre les deux personnages. Comment résister à l’écriture de Coho?

Ma Chronique

Phobos de Victor Dixen

Je me suis laissée séduire par Phobos de Victor Dixen. Je tiens à dire que je me demande encore pourquoi j’ai mis autant de temps pour le lire mais j’ai adoré. On se plonge rapidement dans l’espace en compagnie de nos personnages. On s’y attache rapidement et si vous voulez partir à l’aventure dans les étoiles ce livre est vraiment fait pour vous.

Ma Chronique

Harry Potter and The Cursed Child

J’étais vraiment contente de pouvoir me replonger dans l’univers fantastique de Jk Rowling. Je recommande cette histoire mais ne vous mettez pas la pression sur l’histoire c’est quelques choses de léger, avec toujours des valeurs aussi importante comme l’amitié. Malgré un petit truc qui m’a dérangé, mais je vous parlerais dans ma chronique.

Ma chronique

A Torch Against the Night de Sabaa Tahir

Comment vous dire que ce livre est juste DE LA BOMBE! J’attendais ce roman comme beaucoup d’entre vous mais je n’ai pas pu résister de le lire en anglais avec la sortie en France. Je peux vous dire que ce tome 2 accompli absolument tout ce que je voulais après avoir finis le T1. Les personnages, l’écriture m’a encore fait sombrer de bonheur. Et comme je l’ai dis dans mon article, le pire est de sortir de l’histoire et revenir à la réalité.

Ma Chronique 

Et vous, qu’est ce que vous avez lu pour ce mois de Septembre? Quel livre vous fait le plus envie?

2 réflexions au sujet de « Bilan du mois de Septembre 2016 »

Laisser un commentaire

