Book Haul de Août et Septembre 2016

Bonjour !

J’avais envie de vous faire un article maintenant pour vous faire un récapitulatif de mes achats. J’ai 9 livres à vous présenter aujourd’hui. Peut être que certains vous intéresseront. En attendant je vous met la description des livres.

J’espère pouvoir les lires très rapidement.

  • A Torch against the Night (Une flamme dans la nuit T2) de Sabaa Tahir 

il sortira en France que le 17 novembre 2017 chez les éditions Pocket Jeunesse.

Résumé : Laia et Elias se frayent un chemin vers le nord afin de libérer le frère de Laia des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l’Empire, manipulés par la Commandante et hantés par leurs passés, Laia et Elias doivent duper leurs ennemis et confronter la perfidie de leurs propres coeurs.Dans la ville de Serra, Helene Aquilla se retrouve attachée à la volonté du nouveau leader à l’esprit tordu de l’Empire, Marcus. Quand sa loyauté est mise en doute, Helene accepte une mission pour montrer ce dont elle est capable, une mission qui pourrait bien la détruire.

  • The Isle of the Lost (L’île de l’oubli) de Melissa de La Cruz

Vous pouvez le retrouver en français dans les éditions Hachette.

Résumé : Il y a vingt ans, tous les Méchants des contes de fée ont été envoyez sur une île dont ils ne peuvent pas s’enfuire. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la méchanceté : Cruella d’Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui les maintient eux et leurs enfants comme en prison. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Mais le nouveau roi vas changer cela il invite les enfants de:
Cruella d’Enfer, la Méchante Reine, Jafar et Maléfique a venir a Auradon.Il veut leurs donner une chance de ne pas etre comme leurs parents il pence qu’ils peuvent etre gentils non méchants
Mais il ne se doute pas de leurs plan diabolique

  • Anna and the French Kiss (Anna et le french kiss) de Stephanie Perkins 

Vous pouvez le retrouver chez les éditions : La martinière

Résumé : Fraîchement débarquée à Paris pour un an dans un prestigieux lycée, Anna, réservée et maladroite, ne connaît personne et se sent complètement perdue.
Elle donnerait cher pour retourner chez elle et retrouver ses habitudes : sa maison, sa famille, ses amies, son job dans son cinéma préféré…
Tomber sous le charme d’Etienne, un garçon totalement craquant, n’y change rien.
Celui-ci a déjà une petite amie et toutes les filles en pincent pour lui…
Mais comment ne pas y croire quand même un peu lorsqu’on a la chance de découvrir une ville aussi belle et fascinante ? Ne dit-on pas que Paris est la capitale de l’amour ?

  • Charlie + Charlotte = ❤ de Shannon Lee Alexander 

Vous pouvez le retrouver chez les éditions Pocket Jeunesse

Résumé : Charlie n’a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu’un jour il résoudra les grands mystères de l’Univers. Mais lorsqu’il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s’envolent : l’amour est entré dans l’équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s’il sent bien qu’elles cachent un terrible secret…

  • L’Elue, L’hétière de Kiera Cass (Tome 3 et 4 de la Selection)

Il est disponible chez les éditions Robert Laffont dans la collection R

T3 Résumé : Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli.
De leurs ruines est née Illéa, une monarchie de castes.
Mais un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne.

La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité, les quatre candidates encore en lice resteront liées par les épreuves qu’elles ont dû surmonter ensemble. Entre les intrigues amoureuses et celles de la cour, c’est une lutte de tous les instants pour demeurer fidèles à leurs idéaux.
America n’aurait jamais pensé être si près de la couronne, ni du cœur du Prince Maxon. A quelques jours du terme de la compétition, tandis que l’insurrection fait rage aux portes du Palais, l’heure du choix a sonné. Car il ne doit en rester qu’une…

T4 Résumé : 35 PRÉTENDANTS. 1 PRINCESSE. LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE SÉLECTION.

Vingt ans après la Sélection d’América Singer, et malgré l’abolition des castes, la famille royale d’Illéa doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l’heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.

À dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l’est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l’a même jamais effleurée. Quand elle consente finalement à ce que ses parents organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l’arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l’accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d’État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l’avenir d’Iléal…

  • Vertige, Rivalités et Accomplissement (Les étoiles de Noss Head) de Sophie Jomain 

Vous pouvez les retrouver dans les éditions ‘j’ai lu’, France loisir, Rebelle.

T1 Vertige : Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d’imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée… puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets… tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l’inimaginable, faire face à ce qu’elle n’aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n’en sont pas toujours… Leith ne s’attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l’Esprit a choisi: c’est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu’il n est pas tout à fait humain ? Il n’a pas le choix, leur rencontre l’a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

T2  Rivalités : Pour moi, une nouvelle vie commençait : l université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Il fallait qu ils se fassent la guerre, c était plus fort qu eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J étais dépassée. Je n en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s affronter allaient au-delà de tout ce qu on peut imaginer. J étais au moins sûre d une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m en sortirais pas indemne.

T3 Accomplissement : « Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

 

Et vous, qu’est ce que vous avez acheté durant le mois d’Août et de Septembre? Est ce qu’il y a des livres qui vous intéresse? 😀

4 réflexions au sujet de « Book Haul de Août et Septembre 2016 »

  1. Sympa ce bookhaul! J’ai même pas encore lu une braise sous la cendre mais je vais me l’acheter incessamment sous peu. J’espère que la série les étoiles de Noss Head va te plaire parce que moi j’ai eu un gros coup de coeur pour ces 3 tomes.
    Je te souhaite de bonnes lectures,
    Victoire

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

