{Event} Séance Dédicace de Colleen Hoover à Paris

img_6905

7 avril 2016

J’ai eu la chance de pouvoir aller à la séance dédicace au drugstore de paris sur les Champs Elysées. J’y suis allée avec une amie qui me tannait de lire Maybe Someday depuis des mois et j’ai fini par craquer deux jours avant l’arrivée de Colleen. Je ne suis venue que pour elle, car n’ayant pas lu After de Anna Todd je me voyais mal arriver pour une dédicace.

Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde pour cet event mais il était blindé, ce qui est dommage est que le lieu pour la dédicace était vraiment petit et que ça s’est passé un peu en express au moment d’être avec Colleen Hoover.

Revenons à Colleen qui était juste vraiment adorable, et qui prenait son temps pour signer. Je me demande comment elles ont fait pour rester debout pendant toute la séance dédicace. On a pu avoir une photo avec elle. Je me souviendrai de ce moment juste pour le moment adorable passer avec elle. J’espère seulement qu’elle reviendra dans un lieu un peu plus grand et mieux agencé pour les fans parisiens.

Encore merci à Hugo newromance pour cet event qui ne devait être pas facile à gérer surtout dans la capitale.

Laisser un commentaire

